
ce7te FEMME.S en territoires érotiques
Sept histoires, sept femmes, 7 écritures courtes à l'érotisme doux. Chaque femme a confié à l'auteure un moment intime symbolisant sa relation amoureuse. Des femmes qui se racontent en toute liberté, qui osent parler de leur souhait d'aimer et d'être aimées avec volupté et sensualité. L’auteure a traduit leurs 'moments' amoureux en langage poétique.
Voici donc un rendez-vous original avec l'amour, la poésie et la connaissance de soi. On n'échappera pas au charnel, au désir, à l'érotisme et aux mots crus enveloppés par la douceur d'une poésie moderne et intuitive.
Le psychologue belge Brice Lepièce ainsi que l'astrologue canadien Sébastien Michel ont posé leur regard bienveillant sur ces 7 femmes afin de nous éclairer sur leur comportement.
Illustré par la dessinatrice belge Fraro.
15,00€

Je suis acteur (ou la spiritualité dans le jeu scénique, mode d’emploi!)
L'auteur nous livre ici une étude fine du jeu de l'acteur en considérant l'acteur et son personnage comme deux entités distinctes ayant chacun une âme propre. L'acteur sert alors de véhicule terrestre à son personnage. Il a là une grande responsabilité.
Ce livre permet à chaque acteur de comprendre et de redonner la place de la spiritualité dans son jeu scénique afin d'atteindre une incarnation en pleine conscience. On y trouve des réflexions et explications simples permettant de cheminer en ce sens et de communier véritablement avec son personnage.
Ce livre est comme un puzzle qui révèle les éléments d'un tout. Ouvrez-le à une page au hasard et vous trouverez un éclairage sur un point essentiel de l'acting ; cependant si vous le lisez d'un bout à l'autre c'est une image d'ensemble que vous obtiendrez.
Editions C.I.T.
13,00€

Enseignant conscient , mode d’emploi!

Una historia de llaves: (obra de teatro – monólogo de mujer)
Una mujer sola se ocupa de la crianza de sus hijos. Su marido huyó del nido familiar. Perdida, desbordada por los sucesos de su propia vida, un día se quiebra, comete un error. La acusan de laxismo por no haber cerrado con llave, una noche, la puerta de su casa. La juzgan como responsable por las acciones de su hijo que aprovechó para salir durante esa noche. Mientras ella lo defiende con uñas y dientes hace algo irreparable en nombre del amor materno.